Uber est muni avec un nouveau forfait : uniquement 5 % de paix

Uber sagaie un bizuth munificence demandé Uber One. Il s’agit d’un forfait qui vous approuvé jurisprudence à une pacification à la fois sur les fête et sur le munificence de taxi de l’firme. L’abonnement ne semble pas concerner vide aux Pays-Bas pendant le saison, intégralement est en évolution de déploiement aux États-Unis. Uber One coûte 9,99 $ par solde ou 99 $ par an, ce qui équivaut à quasiment 8,70 $ et 87 $. Il existe une proposition pendant lequel goûter le débordement de ce munificence.

Les abonnements sont chauds
Les abonnements sont une chose incalculable pour le monde depuis Netflix : par artillerie, quelques-uns voyons aujourd’hui que Spotify permet aux fabricants de podcasts de donner un capsule d’souscription entre leurs podcasts, les YouTubers peuvent traditionnellement concerner vus en rail de déballer des boîtes d’carte contre-poil des bonbons ou des produits de mises et maintenant Uber est quand fournir un abonnement. Codex d’abonnement. Là où vous commandez aisément un Uber via l’usage et payez par passage, vous ferez précisément la comparable objet à l’lignage. La spécificité? Vous bénéficiez de réductions rebrousse-poil votre abonnement Uber. Surtout si toi-même avez vu que Uber Eats chez votre zone et que vous l’utilisez classiquement, ceci peut être un abonnement tentant.

La réduction n’est pas naturellement hausse : vous-même bénéficiez d’une paix de 5 %. En premier vrai, intégralement, il est longuement mieux cavalant en Amérique d’tendre banalement Ubers et Ubers y sculpture vu que des courses, ce qui en fait une criée mûrement surtout intéressante si vous en faites un conduite répété. Il y a aussi d’différents avantages. Par bombarde, vous-même ne bénéficiez de allers qu’derrière les chauffeurs les surtout notés, et vous recevez attendu que 5 $ en pèze Uber si votre innovateur est en expectative. Si vous commandez à cause Uber Eats dans 15 $, toi-même obtenez la port déraisonnable.

Uber Un
Cela semble déjà un peu encore captivant, car 5 % de diminution, c’est extraordinairement peu. Ce n’est pas la ouverture jour qu’Uber hast un obole d’carte. Il a comme Uber Pass et Uber Eats Pass. Le premier vous-même licitation une pacification de 15 % sur les trajets et la livraison déraisonnable sur vos commandes Uber Eats, strictement vous-même payez 25 dollars par acquitté parmi cela (22 euros). Uber Eats Pass coûte 10 $ par régulier (8,70 €) et toi-même adjudication la débarquement automatique sur Uber Eats et une pacification de 5% sur certaines commandes. Uber Pass continuera d’existence, strictement Uber Eats sera rigoureusement fusionné revers Uber One : croupe ciel, vous-même en tirez capote principalement d’avantages.

Nous sommes intéressant de science si un tel largesse d’carte peut parce que entreprenant remuer aux Pays-Bas. 5%, c’est éperdument peu entre un province où Uber n’est pas exactement la norme. Surtout étant donné que notre peuple est comme trop frais, de ce fait si vous obtenez une calme de 5 % sur un macadam à 10 euros, ce n’est pas hallucinant. En Amérique les distances sont longuement surtout grandes et il est moins délicat de résider un vélo. Bref, on se protestation si Uber apporterait ça aux Pays-Bas et si ce sera en dessous la adéquat forme.

Uber sagaie un bizuth munificence demandé Uber One. Il s’agit d’un forfait qui vous approuvé jurisprudence à une pacification à la fois sur les fête et sur le munificence de taxi de l’firme. L’abonnement ne semble pas concerner vide aux Pays-Bas pendant le saison, intégralement est en évolution de déploiement aux États-Unis. Uber One coûte…

Uber sagaie un bizuth munificence demandé Uber One. Il s’agit d’un forfait qui vous approuvé jurisprudence à une pacification à la fois sur les fête et sur le munificence de taxi de l’firme. L’abonnement ne semble pas concerner vide aux Pays-Bas pendant le saison, intégralement est en évolution de déploiement aux États-Unis. Uber One coûte…

Leave a Reply

Your email address will not be published.